Formulaire d'évaluation d'employé

Nom *

Titre de la position *

Evaluation pour la période *

Date de révision *

Evaluateur *


Objectivité *

Résultats *

Commentaires additionnels


Sujet *

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Capacité à gérer une équipe multidisciplinaire
Enthousiasme et implication dans les projets et tâches assignées
Conformité aux règles internes et procédés (remplissage des feuille de temps, etc.)
L'esprit d'équipe: aptitude à travailler efficacement avec ses pairs, à gérer les conflits avec diplomatie
Initiative et autonomie
Capacité de suivre et de compléter le travail comme indiqué
Prise de décision
Implication envers la clientèle
Compétences en communication (écrite et verbale): clarté, concision, exactitude
Capacités techniques par apport à ce qui est demandé pour la position
Esprit analytique et de synthèse
Rapidité et rapport de présence
Capacité d'adaptation : Capacité à s'adapter aux changements organisationnels tout en restant efficace
Créativité et capacité à aller de l'avant
Gestion du temps: projets/tâches sont complétées à temps

Seulement les supérviseurs

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Résultats de l'enquête ascendante et les mesures d'atténuation pour faire face aux incidents techniques, organisationnels, structurels et/ou relationnels.
Délégation: Possibilité d'assigner efficacement les tâches à d'autres personnes
Leadership : créer un environnement stimulant et motivant en accord avec la stratégie de la société
Leadership : soutient les subordonnés dans leur croissance professionelle
Capacité à gérer les ressources de planification, les risques, les budgets et les échéances

Objectifs de développement professionnel

Objectifs personnels de performance

Objectifs du projet


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